Diplômé d'un Master 2 en Histoire du Cinéma à l'Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne et d'un D.U. en écriture, Réalisation et Production Cinématographique au G.R.E.C., j'ai participé à la production de divers films en France et au Brésil.
Je m'intéresse beaucoup aux documentaires de création, à la fiction et aux formes audiovisuelles hybrides. En tant que réalisateur, mon documentaire de fin d'études Solte a été sélectionné dans une vingtaine de festivals en France et ailleurs, ayant remporté des prix au Festival ArteMare, en Corse, et au Festival International Cinalfama, à Lisbonne. Mon dernier court métrage Gare aux coquins, produit par le G.R.E.C., a été sélectionné dans la Compétition Nationale du Festival International du Court Métrage de Clermont Ferrand (2021) et dans la Compétition de Courts Métrages Français du Festival Premiers Plans d'Angers (2021).
En tant que monteur, j'ai travaillé sur divers courts et longs métrages, dont Monsieur (2019), de Thomas Ducastel, produit par Dharamsala et diffusé sur CANAL+, Le dernier voyage (2021) de Corentin Camplong, produit par le G.R.E.C., Bastion (2021), de Thomas Ducastel, et les documentaires brésiliens de long métrage La Tour des Demoiselles, Dames de la Samba et Soulèvement !, de Susanna Lira, primés dans plusieurs festivals internationaux, dont le Festival international de films de femmes de Créteil.
Je travaille sur Adobe Premiere, Avid, Final Cut Pro, After Effects et Davinci Resolve.
Frame de Gare aux coquins, filmé avec une Digital Bolex. Cheffe Opératrice Alexandra de Saint Blanquat.